Aller au contenu principal

Libus

il y a 3 ans
1
Institut supérieur du tourisme, de l'hôtellerie et de l'alimentation

Aucune communication alors qu'isthia envoie nos enfants à l'autre bout du monde (site de Kuala Lump

Aucune communication alors qu'isthia envoie nos enfants à l'autre bout du monde (site de Kuala Lumpur). J'appelle en vain les chargés des relations internationales, j'envoie des mails et des mails... aucune réponse. Imaginez les angoisses des parents alors qu'isthia assure fournir une assistance de qualité. Bref, je suis déçue pour mon enfant qui pensait trouver un soutien de la part du personnel. Très regrettable. Je ne conseille à personne. Ma fille ne fera pas son Master avec cet établissement. Je déconseille

Date d'expérience le 21/09/2022

Partagez votre avis Institut supérieur du tourisme, de l'hôtellerie et de l'alimentation

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du tourisme, de l'hôtellerie et de l'alimentation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune communication alors qu'isthia envoie nos enfants à l'autre bout du monde (site de Kuala Lump » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.