Aucune communication alors qu'isthia envoie nos enfants à l'autre bout du monde (site de Kuala Lumpur). J'appelle en vain les chargés des relations internationales, j'envoie des mails et des mails... aucune réponse. Imaginez les angoisses des parents alors qu'isthia assure fournir une assistance de qualité. Bref, je suis déçue pour mon enfant qui pensait trouver un soutien de la part du personnel. Très regrettable. Je ne conseille à personne. Ma fille ne fera pas son Master avec cet établissement. Je déconseille

Par Libus il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

J’ai intégré cette formation, pleines d’espoirs et exigeante, étant donnée que l’entrée dans leur formation était très sélective. Cependant l’organisation des cours est catastrophique, les professeurs en ont marre d’enseigner. Manque de bienveillance de la part des uns, les autres sont fatigués. Le niveau est très faible en enseignements. Si vous voulez des moyennes hautes facilement allez-y. Mais aucun mérite. Je déconseille, même si cela est à toulouse et que c’est une très belle ville, tenter les écoles privées, plus d’avenir avec. +BDE complètement mort, pas de vie étudiante. + locaux insalubres

Par Ann il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022