Ann
J’ai intégré cette formation, pleines d’espoirs et exigeante, étant donnée que l’entrée d
J’ai intégré cette formation, pleines d’espoirs et exigeante, étant donnée que l’entrée dans leur formation était très sélective. Cependant l’organisation des cours est catastrophique, les professeurs en ont marre d’enseigner. Manque de bienveillance de la part des uns, les autres sont fatigués. Le niveau est très faible en enseignements. Si vous voulez des moyennes hautes facilement allez-y. Mais aucun mérite. Je déconseille, même si cela est à toulouse et que c’est une très belle ville, tenter les écoles privées, plus d’avenir avec. +BDE complètement mort, pas de vie étudiante. + locaux insalubres
Date d'expérience le 15/02/2022
Cet avis intitulé « J’ai intégré cette formation, pleines d’espoirs et exigeante, étant donnée que l’entrée d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.