Aller au contenu principal

Rel

il y a 7 ans
1

Cette école est une blague, je vous la déconseille, l'administration et la communication est quasi

Cette école est une blague, je vous la déconseille, l'administration et la communication est quasi inexistante. Enseignement précaire. Pas de suivi pédagogique, direction fantôme (stratégie et volonté de ne pas communiquer)

Date d'expérience le 17/04/2019

Partagez votre avis Institut supérieur du transport et de la logistique internationale

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du transport et de la logistique internationale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école est une blague, je vous la déconseille, l'administration et la communication est quasi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.