Rel
Cette école est une blague, je vous la déconseille, l'administration et la communication est quasi
Cette école est une blague, je vous la déconseille, l'administration et la communication est quasi inexistante. Enseignement précaire. Pas de suivi pédagogique, direction fantôme (stratégie et volonté de ne pas communiquer)
Date d'expérience le 17/04/2019
Cet avis intitulé « Cette école est une blague, je vous la déconseille, l'administration et la communication est quasi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.