Max
Ecole en perte de vitesse total
J'ai commencé un Bac + 5 et franchement n'y allé surtout pas! Je change d'école.
La qualité des intervenants pro est top mais tous le reste n'est pas à faire.
Nous sommes pas du tout encadrés : y a un gros turn over des référents et celui qui est en place n'est pas compétent et est invisible. On est totalement lachés dans la nature!
Quand on veut en parler à la direction : on est perçu comme des idiots et surtout la dame soit disant directrice ne fait rien, elle traite mal les étudiants et les gens s'en vont.
Honnêtement, y a largement meilleur comme école et prenez votre argent et regarder ailleurs, c'est plus sûr.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Ecole en perte de vitesse total » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.