Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur du transport et de la logistique internationale
Sarah
il y a 4 ans
École très professionnelle avec un accompagnement par les équipes pédagogiques très performantes. Un réseau d'entreprise important et un boulot à l'issu sans aucun problème. Merci à toute l'équipe !
Voir plusuneetudianteanonyme
il y a 4 ans
Ne vous fiez pas aux apparences, de gros problèmes d'organisations, des locaux pas aux normes (Paris 10) , sans parler des référents qui ne savent pas faire leur travail car à part vous envoyer des co...
Voir plussarah
il y a 5 ans
Très bonne école école professionnelle avec des intervenants de qualité. Pédagogie efficace et active. De nombreux professionnels interviennent à l'école . Un job quasiment assuré en sortie d'école. J...
Voir plushelene3698
il y a 5 ans
Ancienne etudiante de l'ISTELI, je recommande cet etablissement dans lequel j'ai obtenu mon master 'Manager Commerce international, transport et logistique'. J'avais suivi la formation en alternance a...
Voir plusAvis client Institut supérieur du transport et de la logistique internationale
Romain77
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 13/09/2022
Sarah
École très professionnelle avec un accompagnement par les équipes pédagogiques très performante
École très professionnelle avec un accompagnement par les équipes pédagogiques très performantes. Un réseau d'entreprise important et un boulot à l'issu sans aucun problème. Merci à toute l'équipe !
Date d'expérience le 01/09/2021
uneetudianteanonyme
Ne vous fiez pas aux apparences, de gros problèmes d'organisations, des locaux pas aux normes (Pari
Ne vous fiez pas aux apparences, de gros problèmes d'organisations, des locaux pas aux normes (Paris 10) , sans parler des référents qui ne savent pas faire leur travail car à part vous envoyer des cours à lire par email c'est tout aucune explication. Heureusement que certains intervenants extérieurs relèvent le niveau. FUYEZ!!!!!
Date d'expérience le 15/07/2021
sarah
Très bonne école école professionnelle avec des intervenants de qualité. Pédagogie efficace et
Très bonne école école professionnelle avec des intervenants de qualité. Pédagogie efficace et active. De nombreux professionnels interviennent à l'école . Un job quasiment assuré en sortie d'école. Je recommande vivement
Date d'expérience le 10/05/2021
Etudiantelog
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/04/2021
helene3698
Ancienne etudiante de l'ISTELI, je recommande cet etablissement dans lequel j'ai obtenu mon master '
Ancienne etudiante de l'ISTELI, je recommande cet etablissement dans lequel j'ai obtenu mon master 'Manager Commerce international, transport et logistique'. J'avais suivi la formation en alternance avec 2 jours de cours par semaine qui etaient en majorite dedies aux mises en situation. Les sujets abordes etaient tres varies et l'intervention des professionnels toujours interessante. Le suivi pedagogique etait tres bon.
Date d'expérience le 23/02/2021
sfhsfbqd
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/10/2019
Rel
Un manque de communication !!!
Un manque de communication !!!
Date d'expérience le 18/03/2019
MTLCI MOPL REL RTL
Passer votre chemin.
Passer votre chemin.
Date d'expérience le 16/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement