Une organisation des plus désastreuse. Aucun moyen, pas d'imprimante à disposition, pas de wifi/ internet. Des salles de classes rustiques sans fenestres. Un énorme manque de communication entre l'administration et les élèves je ne recommande absolument pas. Les cours sont seulement des photocopies de livre comme une sensation d'irrespect pour les étudiants. De plus situé sur une zone industrielle au milieu de nul part, pas de cuisine/ point d'eau kitchenette. 3 micro ondes qui ne fonctionne pas bien, 10 places de parking pour les formateurs et élèves. Et des classes plus nombreuses que ce qui est vendu sur le papier. Certaines filières sont supérieur à 25.

Par élève déçue il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/04/2022

L'ISPN Rouen est une école où respire la joie de vivre. Avec un bon encadrement, et des formateurs très qualifiés avec un passé professionnel intéressant ce qui permet d'avoir des cours vivants où nous appliquons la théorie sur des cas réels. Les cours sont essentiellement fait de façon pratique, avec des travaux de groupes, des projets sur des entreprises, ce qui nous aide à s'imaginer dans le monde du travail. Cette école est familiale grâce à sa petite structure et les classes inférieurs à 10 personnes, beaucoup plus épanouissant. Le petit + c'est que nous pouvons commencer notre formation en initial et passer à tout moment en formation en alternance, ce qui est moins stressant et qui nous assure une bonne sécurité.

Par CéliaV il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018