Lire tous les avis Institut supérieur Saint-Denis Institut supérieur Saint-Denis

Après une première année de prépa pcsi dans un lycée très réputé ,ma fille a été accueillie à St Denis en PC. Cet établissement lui a apporté beaucoup ,les professeurs et l'ensemble de l'équipe éducative sont très à l'écoute des élèves. Elle est très épanouie aujourd'hui en école d'ingénieur et nous sommes reconnaissant de la chance qui lui a été donné de pouvoir poursuivre en deuxième année à Annonay .Le discours de bienveillance est souvent mis en avant par les "grandes " prépas ainsi que leur taux de réussites aux différents concours les plus prestigieux mais la réalité est bien différente .Une prépa à taille humaine qui s'adapte au niveau de chacun .Pour notre petite dernière qui souhaite suivre les pas de sa grande soeur nous lui conseillons de ne pas choisir sa prépa en fonction des statistiques mais en fonction de la valeur ajoutée de l'enseignement.

Par jourd il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Cet avis intitulé « Après une première année de prépa pcsi dans un lycée très réputé ,ma fille a été accueilli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus