jourd
Après une première année de prépa pcsi dans un lycée très réputé ,ma fille a été accueilli
Après une première année de prépa pcsi dans un lycée très réputé ,ma fille a été accueillie à St Denis en PC. Cet établissement lui a apporté beaucoup ,les professeurs et l'ensemble de l'équipe éducative sont très à l'écoute des élèves. Elle est très épanouie aujourd'hui en école d'ingénieur et nous sommes reconnaissant de la chance qui lui a été donné de pouvoir poursuivre en deuxième année à Annonay .Le discours de bienveillance est souvent mis en avant par les "grandes " prépas ainsi que leur taux de réussites aux différents concours les plus prestigieux mais la réalité est bien différente .Une prépa à taille humaine qui s'adapte au niveau de chacun .Pour notre petite dernière qui souhaite suivre les pas de sa grande soeur nous lui conseillons de ne pas choisir sa prépa en fonction des statistiques mais en fonction de la valeur ajoutée de l'enseignement.
Date d'expérience le 18/11/2021
Cet avis intitulé « Après une première année de prépa pcsi dans un lycée très réputé ,ma fille a été accueilli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.