Je ne recommande pas ce lycée pour la formation BTS SIO. Promotion JUIN 2022 BTS SIO 1ère année : pas de cours de maths pendant 3 mois, pas de cours d'informatique pendant 2 mois. Sans compter les cours annulés au dernier moment. Pas une semaine de cours complète... BTS SIO 2ème année : pas de cours de cybersécurité au semestre 1 alors qu'il était prévu 8 h/semaine. Semestre 2, à ce jour, FEVRIER 2022, les étudiants n'ont pas eu un seul cours de cybersécurité. Horaire prévu en début d'année : 8 h/semaine. St Denis de moque des étudiants et de leur famille. Je vous déconseille de mettre vos enfants à St Denis pour le BTS SIO. Pas sérieux du tout. Très cher. Précision : pendant ces 2 années, les étudiants n'ont pas pu valider leur bourse d'enseignement supérieur.

Par AA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Après une première année de prépa pcsi dans un lycée très réputé ,ma fille a été accueillie à St Denis en PC. Cet établissement lui a apporté beaucoup ,les professeurs et l'ensemble de l'équipe éducative sont très à l'écoute des élèves. Elle est très épanouie aujourd'hui en école d'ingénieur et nous sommes reconnaissant de la chance qui lui a été donné de pouvoir poursuivre en deuxième année à Annonay .Le discours de bienveillance est souvent mis en avant par les "grandes " prépas ainsi que leur taux de réussites aux différents concours les plus prestigieux mais la réalité est bien différente .Une prépa à taille humaine qui s'adapte au niveau de chacun .Pour notre petite dernière qui souhaite suivre les pas de sa grande soeur nous lui conseillons de ne pas choisir sa prépa en fonction des statistiques mais en fonction de la valeur ajoutée de l'enseignement.

Par jourd il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Très mauvaise impression de cette institut supérieur, sentiment d'être en "prison" : on doit appeler systématiquement, à la première heure pour une petite absence, retour au collège... Où est la confiance? Les ordinateurs sont tout le temps cassés, difficile de travailler dans ces conditions Gros problèmes de communication: Prévenus au dernier moment quand il y a changement de cours etc .. Les personnes de l'administration ne sont pas des plus aimables, comme certains professeur qui manque de professionnalisme. Si on est perdu dans nos études, aucune aide pour nous guider, plus l'impression de devoir "dégager" pour ne pas faire baisser les taux de réussite. Le self est très cher pour ce que c'est... Pour avoir connu de nombreux établissements je peux vous dire que ce n'est pas un prix "normal". Cependant le côté "cafeteria" est plutôt sympat pour les étudiants et les locaux très design et accueillants. Mais sommes nous là pour ça?

Par roseb il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018