Lire tous les avis Institut supérieur Saint-Denis Institut supérieur Saint-Denis

Très mauvaise impression de cette institut supérieur, sentiment d'être en "prison" : on doit appeler systématiquement, à la première heure pour une petite absence, retour au collège... Où est la confiance? Les ordinateurs sont tout le temps cassés, difficile de travailler dans ces conditions Gros problèmes de communication: Prévenus au dernier moment quand il y a changement de cours etc .. Les personnes de l'administration ne sont pas des plus aimables, comme certains professeur qui manque de professionnalisme. Si on est perdu dans nos études, aucune aide pour nous guider, plus l'impression de devoir "dégager" pour ne pas faire baisser les taux de réussite. Le self est très cher pour ce que c'est... Pour avoir connu de nombreux établissements je peux vous dire que ce n'est pas un prix "normal". Cependant le côté "cafeteria" est plutôt sympat pour les étudiants et les locaux très design et accueillants. Mais sommes nous là pour ça?

Par roseb il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018

Cet avis intitulé « Très mauvaise impression de cette institut supérieur, sentiment d'être en "prison" : on doit appe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus