Aller au contenu principal

Mathieu

il y a 2 ans
1

A fuir !

Enseignement vraiment pas terrible...Les responsables de formations sont d'une incompétence assez exceptionnelle et que dire de la directrice....une personne qui se préoccupe plus de l'état de son porte feuille que du bien être et de la réussite de ces élèves. La réussite n'a de valeur que pour se faire bien voir.....

Expérience prouvée le 03/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur technique d'enseignement et de formation

Evaluez votre expérience client Institut supérieur technique d'enseignement et de formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.