Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur technique d'enseignement et de formation
Hugo
il y a 3 mois
J’ai effectué mon Bachelor en Développement Commercial et Marketing et je poursuis actuellement mon Master en Développement Commercial à ISTEF. C’est une école dans laquelle on est très bien accompagn...
Voir plusMarie
il y a 1 an
Cinq ans passés dans cette école, avec des apprentissages intéressants et des professeurs globalement compétents. Mais l’expérience en master ? Un véritable cauchemar.
L’équipe pédagogique es...
Loubna
il y a 1 an
Personnels très désagréables ! Ils ne cherchent rien à savoir, à fuir ! On paie l'école et en plus, il faudrait les supplier de nous accorder quelques minutes d'entretien correct.
Voir plusMira
il y a 2 ans
Très bonne école !
J'ai effectué mon Bachelor à l'Istef et j'y poursuis actuellement ma deuxième année de Mastère.
Merci à l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leur accompagnement et...
Mathieu
il y a 2 ans
Enseignement vraiment pas terrible...Les responsables de formations sont d'une incompétence assez exceptionnelle et que dire de la directrice....une personne qui se préoccupe plus de l'état de son por...
Voir plusAsmaa
il y a 3 ans
Personnel très aigri, hautain, qui rabaisse les élèves constamment.Et ne donne pas envie aux élèves d’étudier
Voir plusAvis client Institut supérieur technique d'enseignement et de formation
Hugo
Excellente école avec un très bon accompagnement
J’ai effectué mon Bachelor en Développement Commercial et Marketing et je poursuis actuellement mon Master en Développement Commercial à ISTEF. C’est une école dans laquelle on est très bien accompagné, avec des formateurs disponibles et à l’écoute. Les formations sont concrètes et permettent de développer de vraies compétences professionnelles. Je recommande cette école pour la qualité de son suivi et son accompagnement.
Date d'expérience le 01/09/2025
Marie
Une école qui détruit plus qu’elle ne forme
Cinq ans passés dans cette école, avec des apprentissages intéressants et des professeurs globalement compétents. Mais l’expérience en master ? Un véritable cauchemar.
L’équipe pédagogique est tout simplement désastreuse : aucune écoute, aucun soutien, uniquement du mépris et du jugement de valeur. Plutôt que d’accompagner les étudiants, ils préfèrent rabaisser, menacer et imposer une pression toxique. Toute tentative de discussion se heurte à une fermeture totale, et l’étudiant est systématiquement considéré comme fautif, peu importe la situation.
On attend d’un master qu’il soit un tremplin vers le monde professionnel, ici, il s’agit plutôt d’un combat quotidien contre une administration qui traite ses étudiants comme un problème à gérer plutôt que comme des personnes à former.
Si vous cherchez un environnement sain, bienveillant et respectueux, fuyez cette école.
Date d'expérience le 12/04/2024
Loubna
mauvaise expérience marquante
Personnels très désagréables ! Ils ne cherchent rien à savoir, à fuir ! On paie l'école et en plus, il faudrait les supplier de nous accorder quelques minutes d'entretien correct.
Expérience prouvée le 25/09/2024
Mira
Très bonne école !
Très bonne école !
J'ai effectué mon Bachelor à l'Istef et j'y poursuis actuellement ma deuxième année de Mastère.
Merci à l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leur accompagnement et leurs conseils au quotidien (Mme Lalane, Mr Maronnier...).
Merci à l'ensemble des formateurs que j'ai (eu) la chance d'avoir, qui sont d'ailleurs tous très sympathiques, tous bienveillants, impliqués pour notre réussite et pédagogues.
L'école est très bien située, d'autant plus depuis la création du nouveau campus place occitane. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Hâte de finir les études mais pas hâte de dire adieu à l'école au vu des formidables rencontres que j'y ai faite.
Expérience prouvée le 09/07/2022
Mathieu
A fuir !
Enseignement vraiment pas terrible...Les responsables de formations sont d'une incompétence assez exceptionnelle et que dire de la directrice....une personne qui se préoccupe plus de l'état de son porte feuille que du bien être et de la réussite de ces élèves. La réussite n'a de valeur que pour se faire bien voir.....
Expérience prouvée le 03/07/2023
Asmaa
Catastrophe à éviter
Personnel très aigri, hautain, qui rabaisse les élèves constamment.Et ne donne pas envie aux élèves d’étudier
Expérience prouvée le 20/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue