Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur technique d'enseignement et de formation.

Très bonne école !

Très bonne école !
J'ai effectué mon Bachelor à l'Istef et j'y poursuis actuellement ma deuxième année de Mastère.
Merci à l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leur accompagnement et leurs conseils au quotidien (Mme Lalane, Mr Maronnier...).
Merci à l'ensemble des formateurs que j'ai (eu) la chance d'avoir, qui sont d'ailleurs tous très sympathiques, tous bienveillants, impliqués pour notre réussite et pédagogues.
L'école est très bien située, d'autant plus depuis la création du nouveau campus place occitane. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Hâte de finir les études mais pas hâte de dire adieu à l'école au vu des formidables rencontres que j'y ai faite.

Par Mira il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2022

A fuir !

Enseignement vraiment pas terrible...Les responsables de formations sont d'une incompétence assez exceptionnelle et que dire de la directrice....une personne qui se préoccupe plus de l'état de son porte feuille que du bien être et de la réussite de ces élèves. La réussite n'a de valeur que pour se faire bien voir.....

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Catastrophe à éviter

Personnel très aigri, hautain, qui rabaisse les élèves constamment.Et ne donne pas envie aux élèves d’étudier

Par Asmaa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Excellente école. L'aide et l'accompagnement pour trouver une entreprise en alternance sont remarquable. La personne en charge des recrutements est très disponible, toujours pour aider. Je ne peux que être satisfait de cet établissement. Les intervenants en cours sont de grandes qualités.

Par ADB il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

L'accompagnement et le suivi de mon dossier a été remarquable. J'ai rellement progressé notamment grâce au coaching proposé par l'école. J'ai pu définir précisément mon projet professionnel grâce à un suivi plus que pointilleux. Professionnel et à l'ecoute.

Par Pauline il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Très bonne école qui m'a accompagnée et m'a aidée à définir un vrai projet professionnel sur le long terme. je me suis sentie entourée et soutenue. Des coachings individuels sont proposés avant chaque entretien avec une entreprise. De plus, j'ai adoré apprendre avec les intervenants qui ont une façon plus concrète et pédagogique d'aborder leur matière, puisqu'ils en sont des spécialistes sur le marché de l'emploi.

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

de mon coté, j'ai toujours trouvé les entreprises de mon coté, mais d'après mes anciens collègues, l'équipe pédagogique aide beaucoup pour ceux qui n'y arrivent pas. J'y ai passé trois ans et demi ( BTS + BACHELOR ) et je ne peux que recommander cette école, intervenants de qualité, qui s'ils ne font pas l'affaire sont congédiés, matériel à disposition de bonne qualité et équipe pédagogique au top. Seul bémol : un intervenant bien manipulateur autant du coté des élèves que de l'équipe pédagogique mais qui ne sera bientôt plus la dans tous les cas

Par GARH-MUC il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Une école tout bonnement formidable ! Un réel suivi dès le premier contact avec l'école. Des tests d'admission simples et efficaces, un accompagnement sans faille dans la préparation du CV et la lettre de motivation (coaching), une aide précieuse, voire même cruciale dans la recherche d'entreprises, et un suivi pédagogique exceptionnel. L'équipe est à la fois efficace, à l'écoute et d'un énorme soutien. Les locaux sont en très bon état, l'équipement numérique plus que suffisant, et l'on sent réellement une envie de la part de tout le personnel de l'ISTEF que l'on réussisse.

Par Eleve-satisfait il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/03/2017