Aller au contenu principal

Loubna

il y a 1 an
1

mauvaise expérience marquante

Personnels très désagréables ! Ils ne cherchent rien à savoir, à fuir ! On paie l'école et en plus, il faudrait les supplier de nous accorder quelques minutes d'entretien correct.

Expérience prouvée le 25/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur technique d'enseignement et de formation

Evaluez votre expérience client Institut supérieur technique d'enseignement et de formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « mauvaise expérience marquante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.