Mira
Très bonne école !
Très bonne école !
J'ai effectué mon Bachelor à l'Istef et j'y poursuis actuellement ma deuxième année de Mastère.
Merci à l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leur accompagnement et leurs conseils au quotidien (Mme Lalane, Mr Maronnier...).
Merci à l'ensemble des formateurs que j'ai (eu) la chance d'avoir, qui sont d'ailleurs tous très sympathiques, tous bienveillants, impliqués pour notre réussite et pédagogues.
L'école est très bien située, d'autant plus depuis la création du nouveau campus place occitane. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Hâte de finir les études mais pas hâte de dire adieu à l'école au vu des formidables rencontres que j'y ai faite.
Expérience prouvée le 09/07/2022
Cet avis intitulé « Très bonne école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.