Aller au contenu principal

Mira

il y a 2 ans
5

Très bonne école !

Très bonne école !
J'ai effectué mon Bachelor à l'Istef et j'y poursuis actuellement ma deuxième année de Mastère.
Merci à l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leur accompagnement et leurs conseils au quotidien (Mme Lalane, Mr Maronnier...).
Merci à l'ensemble des formateurs que j'ai (eu) la chance d'avoir, qui sont d'ailleurs tous très sympathiques, tous bienveillants, impliqués pour notre réussite et pédagogues.
L'école est très bien située, d'autant plus depuis la création du nouveau campus place occitane. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Hâte de finir les études mais pas hâte de dire adieu à l'école au vu des formidables rencontres que j'y ai faite.

Expérience prouvée le 09/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur technique d'enseignement et de formation

Evaluez votre expérience client Institut supérieur technique d'enseignement et de formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.