Marie
Une école qui détruit plus qu’elle ne forme
Cinq ans passés dans cette école, avec des apprentissages intéressants et des professeurs globalement compétents. Mais l’expérience en master ? Un véritable cauchemar.
L’équipe pédagogique est tout simplement désastreuse : aucune écoute, aucun soutien, uniquement du mépris et du jugement de valeur. Plutôt que d’accompagner les étudiants, ils préfèrent rabaisser, menacer et imposer une pression toxique. Toute tentative de discussion se heurte à une fermeture totale, et l’étudiant est systématiquement considéré comme fautif, peu importe la situation.
On attend d’un master qu’il soit un tremplin vers le monde professionnel, ici, il s’agit plutôt d’un combat quotidien contre une administration qui traite ses étudiants comme un problème à gérer plutôt que comme des personnes à former.
Si vous cherchez un environnement sain, bienveillant et respectueux, fuyez cette école.
Date d'expérience le 12/04/2024
Cet avis intitulé « Une école qui détruit plus qu’elle ne forme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.