Hugo
Excellente école avec un très bon accompagnement
J’ai effectué mon Bachelor en Développement Commercial et Marketing et je poursuis actuellement mon Master en Développement Commercial à ISTEF. C’est une école dans laquelle on est très bien accompagné, avec des formateurs disponibles et à l’écoute. Les formations sont concrètes et permettent de développer de vraies compétences professionnelles. Je recommande cette école pour la qualité de son suivi et son accompagnement.
Date d'expérience le 01/09/2025
Cet avis intitulé « Excellente école avec un très bon accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.