Aller au contenu principal

Hugo

il y a 3 mois
5

Excellente école avec un très bon accompagnement

J’ai effectué mon Bachelor en Développement Commercial et Marketing et je poursuis actuellement mon Master en Développement Commercial à ISTEF. C’est une école dans laquelle on est très bien accompagné, avec des formateurs disponibles et à l’écoute. Les formations sont concrètes et permettent de développer de vraies compétences professionnelles. Je recommande cette école pour la qualité de son suivi et son accompagnement.

Date d'expérience le 01/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur technique d'enseignement et de formation

Evaluez votre expérience client Institut supérieur technique d'enseignement et de formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école avec un très bon accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.