Lire tous les avis Institut supérieur technique d'enseignement et de formation Institut supérieur technique d'enseignement et de formation

de mon coté, j'ai toujours trouvé les entreprises de mon coté, mais d'après mes anciens collègues, l'équipe pédagogique aide beaucoup pour ceux qui n'y arrivent pas. J'y ai passé trois ans et demi ( BTS + BACHELOR ) et je ne peux que recommander cette école, intervenants de qualité, qui s'ils ne font pas l'affaire sont congédiés, matériel à disposition de bonne qualité et équipe pédagogique au top. Seul bémol : un intervenant bien manipulateur autant du coté des élèves que de l'équipe pédagogique mais qui ne sera bientôt plus la dans tous les cas

Par GARH-MUC il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Cet avis intitulé « de mon coté, j'ai toujours trouvé les entreprises de mon coté, mais d'après mes anciens collègu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus