Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie 1.

Nivellement par le bas, encouragement des élèves perturbateurs, les bons élèves sont démoralisés

Vous voulez passer l’année au chaud et continuer à toucher votre bourse d’étude sans être inquiété ? Vous voulez vous amuser à interrompre les cours, faire perdre du temps à toute une classe, ne pas avoir de compte à rendre sur vos notes, et narguer les bons élèves ? VOUS ETES AU BON ENDROIT.
L’équipe pédagogique de l’IUT1 Grenoble sera aux petits soins pour vous et vous apportera son soutien, tandis que les profs désabusés vous ficheront une paix royale. Quant aux bons élèves qui essaieront de suive les cours, ils seront réduits au silence, culpabilisés et menacés afin de ne pas vous déranger dans vos jeux. L'équipe pédagogique y veillera et se chargera de casser moralement ces bons élèves.

Par Cathy il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Beaucoup de touristes, aussi bien élèves que personnel

Des professeurs absents, du moins, présents uniquement pour faire leur quotas d'heures

Une bibliothèque surchargée, à l'image de l'administration en sous effectif
J'en viens à regretter ma première année à lyon....

Par Lucie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021