Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie 1
Cathy
il y a 2 ans
Vous voulez passer l’année au chaud et continuer à toucher votre bourse d’étude sans être inquiété ? Vous voulez vous amuser à interrompre les cours, faire perdre du temps à toute une classe, ne pas a...
Voir plusLucie
il y a 3 ans
Des professeurs absents, du moins, présents uniquement pour faire leur quotas d'heures
Une bibliothèque surchargée, à l'image de l'administration en sous effectif
J'en viens à re...
Avis client Institut universitaire de technologie 1
Cathy
Nivellement par le bas, encouragement des élèves perturbateurs, les bons élèves sont démoralisés
Vous voulez passer l’année au chaud et continuer à toucher votre bourse d’étude sans être inquiété ? Vous voulez vous amuser à interrompre les cours, faire perdre du temps à toute une classe, ne pas avoir de compte à rendre sur vos notes, et narguer les bons élèves ? VOUS ETES AU BON ENDROIT.
L’équipe pédagogique de l’IUT1 Grenoble sera aux petits soins pour vous et vous apportera son soutien, tandis que les profs désabusés vous ficheront une paix royale. Quant aux bons élèves qui essaieront de suive les cours, ils seront réduits au silence, culpabilisés et menacés afin de ne pas vous déranger dans vos jeux. L'équipe pédagogique y veillera et se chargera de casser moralement ces bons élèves.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Lucie
Beaucoup de touristes, aussi bien élèves que personnel
Des professeurs absents, du moins, présents uniquement pour faire leur quotas d'heures
Une bibliothèque surchargée, à l'image de l'administration en sous effectif
J'en viens à regretter ma première année à lyon....
Expérience prouvée le 01/09/2021
NL
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue