Cathy
Nivellement par le bas, encouragement des élèves perturbateurs, les bons élèves sont démoralisés
Vous voulez passer l’année au chaud et continuer à toucher votre bourse d’étude sans être inquiété ? Vous voulez vous amuser à interrompre les cours, faire perdre du temps à toute une classe, ne pas avoir de compte à rendre sur vos notes, et narguer les bons élèves ? VOUS ETES AU BON ENDROIT.
L’équipe pédagogique de l’IUT1 Grenoble sera aux petits soins pour vous et vous apportera son soutien, tandis que les profs désabusés vous ficheront une paix royale. Quant aux bons élèves qui essaieront de suive les cours, ils seront réduits au silence, culpabilisés et menacés afin de ne pas vous déranger dans vos jeux. L'équipe pédagogique y veillera et se chargera de casser moralement ces bons élèves.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Cet avis intitulé « Nivellement par le bas, encouragement des élèves perturbateurs, les bons élèves sont démoralisés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.