Lire tous les avis Institut universitaire de technologie Institut universitaire de technologie

Comment dire, le choix de cette orientation était uniquement dû au fait qu'il n'y a pas réellement d'alternative. Je tiens à dire qu'en temps que futur ancien étudiant du département Techniques de commercialisation, seulement 6 mois m'ont permis de voir que la mentalité des professeurs était très dictatoriale. La plupart des professeurs pense "j'ai raison fermez vos gueules" et quand on essaye de discuter et d'avoir une conversation utile sur nos travaux réalisés nous avons le droit à une série de réponses qui se contredisent entre elles ou bien des arguments totalement illogiques. Je ne recommande pas du tout cet établissement pour le département TC qui est déplorable. Mention spéciale à toutes les matières en rapport à la communication sont dotées soit de profs géniaux soit de profs qui ont obtenu leur diplôme sur un gros malentendu.

Par LatroP il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/04/2018

Cet avis intitulé « Comment dire, le choix de cette orientation était uniquement dû au fait qu'il n'y a pas réellemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus