Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie
Guillaume M.
il y a 5 ans
Je recommande l'I.U.T ! Je suis fraichement diplômé de la Licence Pro Communication Institutionnelle dans les Organisations (promo 2019-2020) et je suis très satisfait de la formation qui m'a été disp...
Voir plusYasy
il y a 5 ans
C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont là juste pour un diplôme. Lamentable ! La réputation de cette école est tellement mauvaise que les stag...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie
Guillaume M.
Je recommande l'I.U.T ! Je suis fraichement diplômé de la Licence Pro Communication Institutionnel
Je recommande l'I.U.T ! Je suis fraichement diplômé de la Licence Pro Communication Institutionnelle dans les Organisations (promo 2019-2020) et je suis très satisfait de la formation qui m'a été dispensée. Au vu de quelques commentaires précédents, il n'est pas très judicieux de mélanger la formation, avec l'administration et les infrastructures. Les locaux sont maintenant rénovés à l'extérieur. Je n'ai jamais eu de problème avec l'administration et même si tel avait été le cas, cela ne remettrait pas en cause ce qu'on y apprend. L'équipe pédagogique en charge de de ma LP COM est très à l'écoute de ses étudiants, d'ailleurs des anciens sont revenus un jeudi après-midi nous parler de leur poursuite d'études, preuve que l'équipe est professionnelle et qu'elle répond parfaitement aux attentes pédagogiques des étudiants. Le projet tutoré qui m'a été proposé fut compliqué dans son déroulement. Cependant c'est à la responsabilité des étudiants de faire avec ce qui est proposé. Car ce fut tout de même une expérience riche, intéressante à vivre, où on a pu émettre une critique objective sur ce projet, ce qui fait aussi parti de notre rôle en tant que futurs professionnels.
Date d'expérience le 04/10/2020
Yasy
C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont
C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont là juste pour un diplôme. Lamentable ! La réputation de cette école est tellement mauvaise que les stages professionnels sont quasi impossibles à obtenir sans un sérieux piston. Ma fille n'y a appris que ce qu'il y a de pire dans cette profession: faire des dossiers vite bâclés, sans fond, juste alimentés de maigres recherches sur Internet. Et pour passer les contrôles il suffit de mentir ! On y apprend juste ce qui fait la honte du journalisme. Aucune déontologie, et une Direction qui est aussi inaccessible qu'incompétente.
Date d'expérience le 21/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement