Aller au contenu principal

Yasy

il y a 5 ans
1
Institut universitaire de technologie

C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont

C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont là juste pour un diplôme. Lamentable ! La réputation de cette école est tellement mauvaise que les stages professionnels sont quasi impossibles à obtenir sans un sérieux piston. Ma fille n'y a appris que ce qu'il y a de pire dans cette profession: faire des dossiers vite bâclés, sans fond, juste alimentés de maigres recherches sur Internet. Et pour passer les contrôles il suffit de mentir ! On y apprend juste ce qui fait la honte du journalisme. Aucune déontologie, et une Direction qui est aussi inaccessible qu'incompétente.

Date d'expérience le 21/08/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.