Yasy
C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont
C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont là juste pour un diplôme. Lamentable ! La réputation de cette école est tellement mauvaise que les stages professionnels sont quasi impossibles à obtenir sans un sérieux piston. Ma fille n'y a appris que ce qu'il y a de pire dans cette profession: faire des dossiers vite bâclés, sans fond, juste alimentés de maigres recherches sur Internet. Et pour passer les contrôles il suffit de mentir ! On y apprend juste ce qui fait la honte du journalisme. Aucune déontologie, et une Direction qui est aussi inaccessible qu'incompétente.
Date d'expérience le 21/08/2020
Cet avis intitulé « C'EST L'ÉCOLE DE LA HONTE ! Profs dilettantes au mieux, absentéisme hallucinant, élèves qui sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.