Lire tous les avis Institut universitaire de technologie Institut universitaire de technologie

Je recommande l'I.U.T ! Je suis fraichement diplômé de la Licence Pro Communication Institutionnelle dans les Organisations (promo 2019-2020) et je suis très satisfait de la formation qui m'a été dispensée. Au vu de quelques commentaires précédents, il n'est pas très judicieux de mélanger la formation, avec l'administration et les infrastructures. Les locaux sont maintenant rénovés à l'extérieur. Je n'ai jamais eu de problème avec l'administration et même si tel avait été le cas, cela ne remettrait pas en cause ce qu'on y apprend. L'équipe pédagogique en charge de de ma LP COM est très à l'écoute de ses étudiants, d'ailleurs des anciens sont revenus un jeudi après-midi nous parler de leur poursuite d'études, preuve que l'équipe est professionnelle et qu'elle répond parfaitement aux attentes pédagogiques des étudiants. Le projet tutoré qui m'a été proposé fut compliqué dans son déroulement. Cependant c'est à la responsabilité des étudiants de faire avec ce qui est proposé. Car ce fut tout de même une expérience riche, intéressante à vivre, où on a pu émettre une critique objective sur ce projet, ce qui fait aussi parti de notre rôle en tant que futurs professionnels.

Par Guillaume M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020

Cet avis intitulé « Je recommande l'I.U.T ! Je suis fraichement diplômé de la Licence Pro Communication Institutionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus