Lire tous les avis Institut universitaire de technologie Institut universitaire de technologie

Ayant effectuer un DUT GEA en alternance , puis une licence professionnelle en alternance aussi. Des formations incomplète, certains professeurs qui ne sont pas la pour nous aider à progresser. Un suivi en alternance déplorable, aucune visite en entreprise mais un appel dans l'année à mon tuteur de 10min. Aucun point fait avec moi pendant l'année, et critique mon mémoire à la fin. Si vous voulez un niveau correcte en sorti d'étude, je vous déconseille ses formations dans cette établissement.

Par Ancien Etudiant il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Cet avis intitulé « Ayant effectuer un DUT GEA en alternance , puis une licence professionnelle en alternance aussi. Des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus