Aller au contenu principal

Ancien Etudiant

il y a 3 ans
1
Institut universitaire de technologie

Ayant effectuer un DUT GEA en alternance , puis une licence professionnelle en alternance aussi. Des

Ayant effectuer un DUT GEA en alternance , puis une licence professionnelle en alternance aussi. Des formations incomplète, certains professeurs qui ne sont pas la pour nous aider à progresser. Un suivi en alternance déplorable, aucune visite en entreprise mais un appel dans l'année à mon tuteur de 10min. Aucun point fait avec moi pendant l'année, et critique mon mémoire à la fin. Si vous voulez un niveau correcte en sorti d'étude, je vous déconseille ses formations dans cette établissement.

Date d'expérience le 02/12/2022

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant effectuer un DUT GEA en alternance , puis une licence professionnelle en alternance aussi. Des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.