Aller au contenu principal

Annonyme

il y a 2 ans
1

BUT informatique déplorable

BUT informatique déplorable :
1er année aucun vie, on pouvais même pas respiré tellement que le travail était importent, chaque prof donnez sont travaille sans prendre en considération le travail de leurs collègue.
2eme année c'était correcte
3émé année, c'est juste de la force mental, prof non préparé et nous répété que on est l'année test ...

VRAIMENT J'INSISTE EVITE LA 3EME ANNEE C'ETAIT POUR MOI LA PIRE DES ANNEE, NE SERT A RIEN

Expérience prouvée le 10/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BUT informatique déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.