Annonyme
BUT informatique déplorable
BUT informatique déplorable :
1er année aucun vie, on pouvais même pas respiré tellement que le travail était importent, chaque prof donnez sont travaille sans prendre en considération le travail de leurs collègue.
2eme année c'était correcte
3émé année, c'est juste de la force mental, prof non préparé et nous répété que on est l'année test ...
VRAIMENT J'INSISTE EVITE LA 3EME ANNEE C'ETAIT POUR MOI LA PIRE DES ANNEE, NE SERT A RIEN
Expérience prouvée le 10/04/2024
Cet avis intitulé « BUT informatique déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.