Aller au contenu principal

Salomé

il y a 1 an
5

Pas mal la formation Carrières Sociales

Pas mal la formation Carrières Sociales

Effectivement, j'étudie à cet IUT et en vrai la formation CS est pas mal, plutôt complète. Elle donne envie de se lever le matin (même si je ne le fais pas tout le temps). Les professeurs sont très indulgents avec nous, et la bonne humeur règne au sein des couloirs.
En plus l'animation c'est donner du sens à la vie ;)

Expérience prouvée le 02/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas mal la formation Carrières Sociales » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.