Salomé
Pas mal la formation Carrières Sociales
Pas mal la formation Carrières Sociales
Effectivement, j'étudie à cet IUT et en vrai la formation CS est pas mal, plutôt complète. Elle donne envie de se lever le matin (même si je ne le fais pas tout le temps). Les professeurs sont très indulgents avec nous, et la bonne humeur règne au sein des couloirs.
En plus l'animation c'est donner du sens à la vie ;)
Expérience prouvée le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Pas mal la formation Carrières Sociales » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.