Aller au contenu principal

Sylva29

il y a 6 ans
1
Institut universitaire de technologie

Prochainement titulaire d'un DUT GEII ; Peu de bonnes choses à retenir au cours de mes deux années

Prochainement titulaire d'un DUT GEII ; Peu de bonnes choses à retenir au cours de mes deux années. Certains professeurs et personnels font tout pour que les étudiants progressent et réussissent. Les interventions professionnelles sont pertinentes. Quand certains parlent de "mérite" et vous renvoie vers un dictionnaire afin d'en connaitre la définition ou de "social" alors que les étudiants ne travaillant pas sont récompensés. Préfèrent s'en prendre à ceux qui travaillent. Les étudiants sont laissés seuls et ne peuvent poser de questions en cas d'incompréhensions avec le chef de département car sur une séance enchaine coups de téléphone et A/R entre son bureau et la salle de cours et après critique et invoque le manque d'autonomie. Arrive très souvent en retard. N'apprécient pas la diversité des profils d'étudiants se présentant à eux. Se moquent de leurs étudiants : une heure pour un jury de poursuites d'études d'une quarantaine d'étudiants. Donc des appréciations inexistantes pour certains. Organisation générale chaotique et désastreuse. Des absences de profs transmises mais non répercutées par le responsable : le samedi matin entre autres. Ces "erreurs" sont fréquentes… A fuir !

Date d'expérience le 28/06/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Prochainement titulaire d'un DUT GEII ; Peu de bonnes choses à retenir au cours de mes deux années » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.