Sylva29
Prochainement titulaire d'un DUT GEII ; Peu de bonnes choses à retenir au cours de mes deux années
Prochainement titulaire d'un DUT GEII ; Peu de bonnes choses à retenir au cours de mes deux années. Certains professeurs et personnels font tout pour que les étudiants progressent et réussissent. Les interventions professionnelles sont pertinentes. Quand certains parlent de "mérite" et vous renvoie vers un dictionnaire afin d'en connaitre la définition ou de "social" alors que les étudiants ne travaillant pas sont récompensés. Préfèrent s'en prendre à ceux qui travaillent. Les étudiants sont laissés seuls et ne peuvent poser de questions en cas d'incompréhensions avec le chef de département car sur une séance enchaine coups de téléphone et A/R entre son bureau et la salle de cours et après critique et invoque le manque d'autonomie. Arrive très souvent en retard. N'apprécient pas la diversité des profils d'étudiants se présentant à eux. Se moquent de leurs étudiants : une heure pour un jury de poursuites d'études d'une quarantaine d'étudiants. Donc des appréciations inexistantes pour certains. Organisation générale chaotique et désastreuse. Des absences de profs transmises mais non répercutées par le responsable : le samedi matin entre autres. Ces "erreurs" sont fréquentes… A fuir !
Date d'expérience le 28/06/2019
Cet avis intitulé « Prochainement titulaire d'un DUT GEII ; Peu de bonnes choses à retenir au cours de mes deux années » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.