Aller au contenu principal

Vener

il y a 5 ans
3
Institut universitaire de technologie

Très déçu de ma licence pro TSI au sein de cette IUT. Les profs de l'équipe pédagogique infan

Très déçu de ma licence pro TSI au sein de cette IUT. Les profs de l'équipe pédagogique infantilise les élèves, se pensent être "pro" malgré qu'ils n'ont pas mit les pieds dans une entreprise depuis des années (mis à part l'éducation nationale). Totalement largués sur les nouvelles techniques d'enseignements, dans un métier qui est en constante évolution, il manque quelques choses! Etre prof n'est pas seulement une question d'enseignement, il y à une dimension manageriale, qui n'est pas du tous gérer ici. Mention spéciale tous de même pour les profs non titulaire, avec qui nous avons pu apprendre des choses. L'alternance sauve cette licence, qui est, pour moi, une année de perdu en termes de compétences.

Date d'expérience le 25/09/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu de ma licence pro TSI au sein de cette IUT. Les profs de l'équipe pédagogique infan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.