Avis Grenoble
Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contra
Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contrairement aux autres établissements). -Organisation dans l'ensemble.
Date d'expérience le 04/04/2021
Cet avis intitulé « Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.