Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie 2
Avis Grenoble
il y a 5 ans
Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contrairement aux autres établissements). -Organisation dans l'ensemble.
Voir plusPhilantrope88
il y a 6 ans
Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante dans cet établissement). Des cours très variés, offrant une grande culture générale sont proposés. De p...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie 2
pepito
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/06/2022
l'etudiant
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 06/05/2021
Avis Grenoble
Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contra
Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contrairement aux autres établissements). -Organisation dans l'ensemble.
Date d'expérience le 04/04/2021
Petitchat12
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 03/07/2020
Philantrope88
Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante da
Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante dans cet établissement). Des cours très variés, offrant une grande culture générale sont proposés. De plus les professeurs sont très impliqués et nous apprennent énormément de savoirs, ils nous transmettent leurs connaissances et on voit qu'ils aiment vraiment leur métier, je remercie tout particulièrement Madame Terrail et Madame Walczak, mais aussi tout le reste des enseignants et intervenants.
Date d'expérience le 29/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement