Philantrope88
Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante da
Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante dans cet établissement). Des cours très variés, offrant une grande culture générale sont proposés. De plus les professeurs sont très impliqués et nous apprennent énormément de savoirs, ils nous transmettent leurs connaissances et on voit qu'ils aiment vraiment leur métier, je remercie tout particulièrement Madame Terrail et Madame Walczak, mais aussi tout le reste des enseignants et intervenants.
Date d'expérience le 29/01/2020
Cet avis intitulé « Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.