Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les professeurs. Aucune envie d'enseigner aux élèves, aucune pédagogie, aucun tact et aucune communication... Sans arrêt en train de démotiver les élèves en difficulté et rabaisser les meilleurs éléments... Tout simplement une honte. J'ai découvert la formation GIM au forum des métiers, avec de jolies promesses mais ce n'est que du bidon ! Je déconseille fortement cette formation !

Par Etudiantfaché il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Les niveaux d'enseignement délivré par les professeurs sont trop basés sur la théorie et beaucoup moins sur la pratique,de plus l'enseignement laisse à désirer, les bâtiments sont très vétustes (bien que la région soit chaude l'hiver les courants d'air sont très présents et donc rendent les locaux inadéquats pour un enseignement correct)

Par ser il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/02/2018