Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie
Minaki
il y a 6 ans
très bon établissement, locaux un peu vieux mais agréables, très bons enseignants, agréables
Voir plusEtudiantfaché
il y a 7 ans
Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les professeurs. Aucune envie d'enseigner aux élèves, aucune pédagogie, aucun tact et aucune communication......
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie
Minaki
très bon établissement, locaux un peu vieux mais agréables, très bons enseignants, agréables
très bon établissement, locaux un peu vieux mais agréables, très bons enseignants, agréables
Date d'expérience le 30/10/2019
Etudiantfaché
Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les profes
Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les professeurs. Aucune envie d'enseigner aux élèves, aucune pédagogie, aucun tact et aucune communication... Sans arrêt en train de démotiver les élèves en difficulté et rabaisser les meilleurs éléments... Tout simplement une honte. J'ai découvert la formation GIM au forum des métiers, avec de jolies promesses mais ce n'est que du bidon ! Je déconseille fortement cette formation !
Date d'expérience le 21/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement