Aller au contenu principal

Etudiantfaché

il y a 7 ans
1
Institut universitaire de technologie

Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les profes

Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les professeurs. Aucune envie d'enseigner aux élèves, aucune pédagogie, aucun tact et aucune communication... Sans arrêt en train de démotiver les élèves en difficulté et rabaisser les meilleurs éléments... Tout simplement une honte. J'ai découvert la formation GIM au forum des métiers, avec de jolies promesses mais ce n'est que du bidon ! Je déconseille fortement cette formation !

Date d'expérience le 21/06/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les profes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.