Etudiantfaché
Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les profes
Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les professeurs. Aucune envie d'enseigner aux élèves, aucune pédagogie, aucun tact et aucune communication... Sans arrêt en train de démotiver les élèves en difficulté et rabaisser les meilleurs éléments... Tout simplement une honte. J'ai découvert la formation GIM au forum des métiers, avec de jolies promesses mais ce n'est que du bidon ! Je déconseille fortement cette formation !
Date d'expérience le 21/06/2019
Cet avis intitulé « Des locaux horribles, presque aucun TP ne fonctionne... mais le pire dans cet IUT ce sont les profes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.