Anonyme
BUT MLT en alternance
BUT MLT en alternance
Très mauvaise expérience : un niveau très bas, pas assez de cours construits donc peu de compétences acquises. Les intervenants n'ont pas connaissance des référentiels qui regroupent les points à développer, donc le programme n'est pas suivi. Si votre alternance n'ai pas très passionnante, vous n'allez alors rien apprendre en 3 ans.
Expérience prouvée le 06/10/2024
Cet avis intitulé « BUT MLT en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.