Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 1 an
2

BUT MLT en alternance

BUT MLT en alternance
Très mauvaise expérience : un niveau très bas, pas assez de cours construits donc peu de compétences acquises. Les intervenants n'ont pas connaissance des référentiels qui regroupent les points à développer, donc le programme n'est pas suivi. Si votre alternance n'ai pas très passionnante, vous n'allez alors rien apprendre en 3 ans.

Expérience prouvée le 06/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie B

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie B. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BUT MLT en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.