Pseudo1
La plupart des professeurs ne s'intéressent pas à leur public (nous étudiants), nous évaluent à
La plupart des professeurs ne s'intéressent pas à leur public (nous étudiants), nous évaluent à la volée, certains viennent mais sont figurants de leur propre cours ils nous donnent un travail à faire pendant 2h et ils se cassent. Réputé comme un bon IUT ? Il chute bien bas dorénavant. Seul point positif c'est la mer mais la ville nous offre une vie étudiante médiocre.
Date d'expérience le 04/03/2019
Cet avis intitulé « La plupart des professeurs ne s'intéressent pas à leur public (nous étudiants), nous évaluent à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.