Paul
Ne perdez pas de temps ici
Si votre objectif est de passer votre scolarité à rester avec des enfants, à boire, et à ne pas venir à la majorité des cours parce qu’il est trop fatigant d’enchaîner les soirées et les cours, alors cet IUT est fait pour vous.
Même les intervenants n’ont plus envie de faire cours ou, au contraire, sanctionnent les élèves au maximum sans faire la distinction entre ceux qui ne font rien et ceux qui veulent réellement travailler.
Les études supérieures sont censées être un passage vers la vie adulte, et non un moyen de rester dans un comportement immature.
Je quitte donc l’IUT pour aller au CESI, qui, je le pense, m’apportera bien plus que l’IUT.
Date d'expérience le 26/11/2025
Cet avis intitulé « Ne perdez pas de temps ici » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.