NathanD
Excellente formation !! Ils prennent des élèves qui peuvent avoir des dossiers moyens et leur donn
Excellente formation !! Ils prennent des élèves qui peuvent avoir des dossiers moyens et leur donne une chance ce qui a été mon cas et je suis devenu bon car on m'en a donné toutes les clés en main ! Du matériel de pointe, de nombreux contacts avec des entreprises (j'ai pu faire mon sage au CEA de Cadarache) et des universités à l'étranger. J'y ai appris plus qu'en prépa et qu'en école d'ingénieur pour tout vous dire ! En entreprise j'étais immédiatement opérationnel. Le seul point négatif ce sont les locaux qu'il va falloir rénover et certains professeurs nous criaient dessus durant les TP mais c'est le prix de l'excellence et au moins ils nous suivaient ! Superbe ambiance malgré la charge de travail très importante et week-end au ski obligatoire avec les profs comme le bal de promo. J'ai poursuivi mes études après cela et aujourd'hui je travaille dans une multinationale pétrolière où il est extrêmement difficile d'y rentrer. Je travaille sur le risque chimique. Excellents cours d'anglais avec une professeure très exigeante ! Certes, ce que j'ai vécu au Mexique était au-dessus mais l'IUT de Marseille m'a fait quand même fait vibrer et restera gravé dans ma mémoire.
Date d'expérience le 09/02/2019
Cet avis intitulé « Excellente formation !! Ils prennent des élèves qui peuvent avoir des dossiers moyens et leur donn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.