Belmanmzel
Une horreur ! Fuyez cette licence! 3/4 des professeurs ne sont pas disponibles sans parler de ceux q
Une horreur ! Fuyez cette licence! 3/4 des professeurs ne sont pas disponibles sans parler de ceux qui sont vacataires ! Absence, retard, manque de respect! On voit beaucoup de matières mais rien n'est vraiment approfondie! Les extasie semestre 6 se termine après le mémoire et la soutenance! Ce qui veut dire que vous devez bûcher vos partiel en plus de la préparation du mémoire et de la soutenance ! Sans parler de la charge de travail en entreprise ! Je regrette amèrement cette année perdue! Aucune dispo dés tuteur de mémoire! Pourtant on le m'a bien vendue pour ça cette licence! Je déconseille!!!
Date d'expérience le 21/06/2019
Cet avis intitulé « Une horreur ! Fuyez cette licence! 3/4 des professeurs ne sont pas disponibles sans parler de ceux q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.