Aller au contenu principal

Belmanmzel

il y a 7 ans
2
Institut universitaire de technologie d'Aix-Marseille, site de Marseille-Saint-Jérôme

Une horreur ! Fuyez cette licence! 3/4 des professeurs ne sont pas disponibles sans parler de ceux q

Une horreur ! Fuyez cette licence! 3/4 des professeurs ne sont pas disponibles sans parler de ceux qui sont vacataires ! Absence, retard, manque de respect! On voit beaucoup de matières mais rien n'est vraiment approfondie! Les extasie semestre 6 se termine après le mémoire et la soutenance! Ce qui veut dire que vous devez bûcher vos partiel en plus de la préparation du mémoire et de la soutenance ! Sans parler de la charge de travail en entreprise ! Je regrette amèrement cette année perdue! Aucune dispo dés tuteur de mémoire! Pourtant on le m'a bien vendue pour ça cette licence! Je déconseille!!!

Date d'expérience le 21/06/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Aix-Marseille, site de Marseille-Saint-Jérôme

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Aix-Marseille, site de Marseille-Saint-Jérôme. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une horreur ! Fuyez cette licence! 3/4 des professeurs ne sont pas disponibles sans parler de ceux q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.