Très déçu de cette année en licence pro Maquettiste Numérique, nous avons eu des cours qui n'avaient rien à faire dans la formation, les exercices sur les logiciels CAO sont répétitifs, on a l'impression de tout le temps faire la même chose. Au niveau du stage, AUCUNE aide de la part de l'IUT d'Angoulême. Et je ne parle pas de pendant le stage, 0 email, 0 coup de téléphone de la part de notre "tuteur IUT". De plus, nous ne sommes pas encouragés à poursuivre nos études si on le désire. Certes un LP a pour but de faire entre dans le monde du travail, mais après cette année passée à l'IUT d'Angoulême je me sens clairement pas prêt pour cela, j'ai donc demandé à mon "responsable de formation" de me remplir une fiche d'avis pour une poursuite d'étude, mais il a refusé, car il ne juge pas qu'un master doit être fait après une LP. Je trouve ça déplorable de ne pas aider un étudiant qui a envie de poursuivre ses étudiants. Je ne recommande clairement pas cette formation. Déçu et mécontent d'un "responsable de formation" qui n'aura servi à rien jusqu'au bout. PS: si votre but est de travailler comme dessinateur industriel, dessinateur projeteur, ce n'est vraiment pas la bonne formation.

Par LicencePRO_MaquettisteNum il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017