Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie d'Angoulême
angou16
il y a 5 ans
Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. Cours intéressants et bon emploi du temps.
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie d'Angoulême
Rapha
Expèrience gâchée, mais il y a du potentiel
Expérience gâchée, mais il y a du potentiel
Date d'expérience le 09/03/2026
eleve mmi
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 06/04/2022
angou16
Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. C
Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. Cours intéressants et bon emploi du temps.
Date d'expérience le 26/02/2021
P_Foch
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 19/06/2020
Angoumoi34
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 19/06/2020
Joseph
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue