Aller au contenu principal

angou16

il y a 5 ans
4
Institut universitaire de technologie d'Angoulême

Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. C

Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. Cours intéressants et bon emploi du temps.

Date d'expérience le 26/02/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Angoulême

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Angoulême. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.