angou16
Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. C
Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. Cours intéressants et bon emploi du temps.
Date d'expérience le 26/02/2021
Cet avis intitulé « Avis pour le DUT génie mécanique: Bonne équipe pédagogique qui s'investie pour les étudiants. C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.