Aller au contenu principal

OlivierMeunier

il y a 7 ans
1

Je suis parent d'élève, très déçu du comportement de certain professeurs qui se croient tout pe

Je suis parent d'élève, très déçu du comportement de certain professeurs qui se croient tout permis envers leurs élèves (retard de plus de 15 minutes, note à la tête, mauvaises notes non justifiées et j'en passe). Ma fille a eu beaucoup de problèmes avec certains professeurs qui n'ont d'intérêt que leur salaire de ce que j'ai pu comprendre !

Date d'expérience le 01/04/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Avignon

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Avignon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis parent d'élève, très déçu du comportement de certain professeurs qui se croient tout pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.