Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie d'Avignon.

Très belle expérience, je me suis fait des potes à ...

Très belle expérience, je me suis fait des potes à la compotes du tonnerres. De plus la formation est solide, vous serez aussi fort que le métal et aussi souple que l'or dans votre capacité à répondre à tous types de problématique dans votre travailles et dans vos études futures. Le corps enseignant est à l'écoutes malgré le fait que les cours soient compliqué. Bref sortir de là c'est être en hardcore pour finir en easy mode.

Par Thibaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Très décevant

La plupart des profs qui sont des intervenants extérieurs avec très peu de suivi. Pour l'alternance nous avons le choix mais si on suit la formation initiale "vous ferez seulement de la bibliographie et ça ne va pas vous plaire". Très peu de contenu de cours et énormément d'oraux et de travaux de groupe (que personne n'écoute car passer 8h à écouter des oraux d'élèves c'est très compliqué). Pour les sorties scolaires le bus est rarement réservé il faut donc prendre sa voiture personnelle et quand nous demandons une indemnité voici la réponse: "la voiture est à prévoir dans les frais de scolarité". Sans parler du manque d'organisation flagrant, des emplois du temps décousus et des profs absents qui ne préviennent même pas la scolarité et donc les élèves.
Concernant la vie étudiante c'est simple: à agroparc il n'y en a pas. C'est très excentré et aucun endroit pour faire des soirées sur agroparc. Sans compter le BDE totalement inactif...

Par S il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Je suis parent d'élève, très déçu du comportement de certain professeurs qui se croient tout permis envers leurs élèves (retard de plus de 15 minutes, note à la tête, mauvaises notes non justifiées et j'en passe). Ma fille a eu beaucoup de problèmes avec certains professeurs qui n'ont d'intérêt que leur salaire de ce que j'ai pu comprendre !

Par OlivierMeunier il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019