Aller au contenu principal

S

il y a 2 ans
2

Très décevant

La plupart des profs qui sont des intervenants extérieurs avec très peu de suivi. Pour l'alternance nous avons le choix mais si on suit la formation initiale "vous ferez seulement de la bibliographie et ça ne va pas vous plaire". Très peu de contenu de cours et énormément d'oraux et de travaux de groupe (que personne n'écoute car passer 8h à écouter des oraux d'élèves c'est très compliqué). Pour les sorties scolaires le bus est rarement réservé il faut donc prendre sa voiture personnelle et quand nous demandons une indemnité voici la réponse: "la voiture est à prévoir dans les frais de scolarité". Sans parler du manque d'organisation flagrant, des emplois du temps décousus et des profs absents qui ne préviennent même pas la scolarité et donc les élèves.
Concernant la vie étudiante c'est simple: à agroparc il n'y en a pas. C'est très excentré et aucun endroit pour faire des soirées sur agroparc. Sans compter le BDE totalement inactif...

Expérience prouvée le 24/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Avignon

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Avignon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.