Aller au contenu principal

Thibaud

il y a 2 ans
5

Très belle expérience, je me suis fait des potes à ...

Très belle expérience, je me suis fait des potes à la compotes du tonnerres. De plus la formation est solide, vous serez aussi fort que le métal et aussi souple que l'or dans votre capacité à répondre à tous types de problématique dans votre travailles et dans vos études futures. Le corps enseignant est à l'écoutes malgré le fait que les cours soient compliqué. Bref sortir de là c'est être en hardcore pour finir en easy mode.

Expérience prouvée le 08/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Avignon

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Avignon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très belle expérience, je me suis fait des potes à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.