Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement.

IUT Déplorable

Lorsque l'on postule pour une formation supérieure, on s'attend à être accueilli avec intérêt et respect par les membres de l'institution. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, comme j'ai pu le constater lors de mon entretien à l'IUT De Bayonne.

En effet, lors de cet entretien, j'ai eu l'impression que les professeurs s'en fichaient complètement de ma candidature. Ils étaient peu préparés, peu attentifs et peu intéressés par mon parcours et mes motivations. Leur attitude était nonchalante et dénuée de toute empathie.

Je suis profondément déçu de cette expérience. Je m'attendais à une institution sérieuse et professionnelle, où les enseignants sont soucieux de l'avenir de leurs étudiants. Au lieu de cela, j'ai eu affaire à des personnes désinvoltes et peu impliquées dans leur travail.

Il est important de souligner que les professeurs ont un rôle crucial dans la réussite des étudiants. En ne prenant pas la peine de s'intéresser à eux et à leur parcours, ils compromettent leur avenir et leur développement professionnel. Cette attitude est inacceptable et nuisible.

Par Pierro il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023