Laurence
L'IUT de Bayonne me semblait être un établissement ...
L'IUT de Bayonne me semblait être un établissement où les enseignants faisaient preuve de bienveillance envers leurs étudiants. Mais quelle déception ! Si vous ne correspondez pas à leur profil type, vous êtes mis à l'écart. Des profs issus du monde du travail ont un peu trop tendance à rabaisser les étudiants notamment lors des oraux, certains mettent des notes peu méritées et j'en passe.
Le seul atout
de cet établissement est la secrétaire, une personne aimable et à l'écoute !
Date d'expérience le 07/09/2025
Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement
Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « L'IUT de Bayonne me semblait être un établissement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.