Aller au contenu principal

Laurence

il y a 9 mois
1

L'IUT de Bayonne me semblait être un établissement ...

L'IUT de Bayonne me semblait être un établissement où les enseignants faisaient preuve de bienveillance envers leurs étudiants. Mais quelle déception ! Si vous ne correspondez pas à leur profil type, vous êtes mis à l'écart. Des profs issus du monde du travail ont un peu trop tendance à rabaisser les étudiants notamment lors des oraux, certains mettent des notes peu méritées et j'en passe.
Le seul atout
de cet établissement est la secrétaire, une personne aimable et à l'écoute !

Date d'expérience le 07/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Bayonne et du Pays basque - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'IUT de Bayonne me semblait être un établissement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.