Jzzidbzj
Étudiante en DUT MP à l’IUT de la chocolaterie, les locaux sont beaux et le matériel, les salle
Étudiante en DUT MP à l’IUT de la chocolaterie, les locaux sont beaux et le matériel, les salles de TP au top. Je me suis sentit bien encadrée avec des professeurs qui se soucient de leurs élèves et qui font bien leur boulot, à part quelques exceptions. L’IUT possède de bon prof de math, chimie, mécanique, métrologie et électronique d’après moi, le reste bof (valable pour 2020-2022). Seulement ne venez surtout pas à l’IUT de Blois pour y étudier l’optique… le seul professeur est incompétent, un vrai clown. Nous n’avons rien appris en deux ans et c’est comme ça depuis des années c’est une honte… Également un enseignement en anglais ennuyant et presque inutile… Sans parler de la recherche de stage, je ne me suis pas du tout senti aider par la professeure chargée de ça malgré l’air qu’elle se donne. Globalement ces deux années ont été une bonne expériences. J’ai fais de bonnes rencontres malgré une promotion assez hétérogène, pas très soudée, et une vie étudiante très pauvres avec un BDE qui n’a rien fait, mais cela dépend des années. C’est un peux le loterie lol.
Date d'expérience le 19/02/2022
Cet avis intitulé « Étudiante en DUT MP à l’IUT de la chocolaterie, les locaux sont beaux et le matériel, les salle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.