Aller au contenu principal

Castor41

il y a 7 ans
2

J'ai réalisé la LICENCE ATC option "Métiers du Web" au sein de cet IUT, malgrés de la bonne volo

J'ai réalisé la LICENCE ATC option "Métiers du Web" au sein de cet IUT, malgrés de la bonne volonté par certains, beaucoup de cours sont baclés ou trés vite survolés, certains formateurs sont d'une mauvaises foi incroyable,(et se font soutenir par la hiérarchie, a vomir) en vous notant de manière abusive (7/20 sur un outil que le dit formateur ne maitrise même pas au passage) sans aucune explication... la seule plus value de cette année est l'alternance, bien qu'en arrivant à la soutenance de Mémoire on vous saque aussi malgré un travail et un investissement colossal, La gerbe.

Date d'expérience le 11/04/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Blois

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Blois. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé la LICENCE ATC option "Métiers du Web" au sein de cet IUT, malgrés de la bonne volo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.