Castor41
J'ai réalisé la LICENCE ATC option "Métiers du Web" au sein de cet IUT, malgrés de la bonne volo
J'ai réalisé la LICENCE ATC option "Métiers du Web" au sein de cet IUT, malgrés de la bonne volonté par certains, beaucoup de cours sont baclés ou trés vite survolés, certains formateurs sont d'une mauvaises foi incroyable,(et se font soutenir par la hiérarchie, a vomir) en vous notant de manière abusive (7/20 sur un outil que le dit formateur ne maitrise même pas au passage) sans aucune explication... la seule plus value de cette année est l'alternance, bien qu'en arrivant à la soutenance de Mémoire on vous saque aussi malgré un travail et un investissement colossal, La gerbe.
Date d'expérience le 11/04/2019
Cet avis intitulé « J'ai réalisé la LICENCE ATC option "Métiers du Web" au sein de cet IUT, malgrés de la bonne volo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.