Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Bobigny Institut universitaire de technologie de Bobigny

Ne soyez pas tenté de subir un réel cauchemar scolaire, des frustrations, et un niveau de pédagogie inhumaine. A l'IUT de Bobigny à Paris 13, la créativité en MMI n'a pas sa place. Nous avons malheureusement des professeurs très performant dans leur métier mais incompétents lorsqu'il s'agit de la pédagogie. Les élèves venant d'un bac autre que scientifique doit se résigner à apprendre tout seul, car les cours ne sont pas expliqués voire inexistants. Les professeurs de programmation se contentent de donner les TP, sans expliquer aux étudiants les notions nécessaire pour réussir. Si on souhaite décrocher en DUT MMI on doit s'informer sois même car ce n'est pas tous les professeurs qui feront le travail. Les salles destinées aux étudiants se ferme avant même qu'on finisse les cours nous empêchant donc de travailler, comment faire quand un étudiant n'a pas l'équipement chez lui?... Nous avons connu des élèves devenir dépressifs. Plus de 26% de la promotion ont abandonnés pour aller dans des écoles payantes ou apprendre le multimédia sur openclassroom. en bref, FUYIEZ.

Par MMI il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Cet avis intitulé « Ne soyez pas tenté de subir un réel cauchemar scolaire, des frustrations, et un niveau de pédagog » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus